85%

Chemise Carl

La collection Eté 2015 « Viva la revolucion » est inspirée de la talentueuse Frida Khalo et de ses oeuvres ainsi que le pays du mexique. Cette collection associe des couleurs estivales comme le rouge vif que l’on retrouve beaucoup dans les peintures de Frida Khalo, le bleu Klein ou le jaune clair du soleil , ainsi que des imprimés aux origines surprenantes.

 

Cette chemise Carl, inspirée de la collection Eté 2015 « Viva la revolucion » de Leinboho , est composé d’une viscose avec un motif serpent dans les tons ivoire et kaki  crée par et pour Leinboho en France, parfait pour l’été. Cette  « camisa » peut se porter en journée de façon décontractée avec un short ou plus habillée .

Cette chemise , Leinboho, dans l’esprit bohème, reprend la « dégaine » de frida Khalo qui portait des vêtements amples et conforts mais aussi élégants grâce à sa coupe .Elle est fermée par des boutons recouverts dans le même motif sur le milieu devant et possède une poche plaquée sur un côté.

 

Made in France

30,00 

Ajouter
UGS : ND Catégories : , ,

Composition : 100% Viscose

Ce modèle taille normalement.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.