Le corps en mouvement, la délicatesse de la silhouette féminine, ses formes voluptueuses, c’est ce qui a inspiré les nouveautés de notre collection Chapitre 2: l’océan. Nous avons voulu vous faire plonger dans les splendeurs de fonds marins, faire de la démarche de la femme LEINBOHO, un balais marin.

Mousselines, dentelles, imprimés galuchat … ces matières nobles et délicates ont été soigneusement choisis pour assurer une silhouette comme en apesanteur. Nous avons travaillé les volumes tout en légèreté grâce à des qualités de tissus vaporeuses et des détails de dentelles fluides et transparentes.

C’est en s’inspirant de la beauté de la robe du requin baleine que le motif bleu roi a été minutieusement dessiné à la main à l’encre de chine. Nous avons travaillé sur un support papier légèrement humide pour pouvoir réaliser ses petites tâches rondes floutées naturellement. C’est qu’après que nous travaillons sur la gamme de couleurs. Nous testons différents tonalités afin de trouver celui qui fera notre bonheur et qui s’accorde le mieux avec le rendu souhaité.

C’est un réel plaisir pour nous d’être à la recherche d’un nouveau motif, de chercher, tester, recommencer et trouver.

Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *